Le paysage digital comprend désormais des environnements multiclouds, des réseaux hybrides, ainsi qu’un ensemble presque infini de nouvelles applications métier et charges de travail dans le cloud. En conséquence, les entreprises sont confrontées à de nouvelles difficultés : les performances imprévisibles des charges de travail cloud qui affectent leur productivité globale.
Riverbed Cloud Accelerator est un environnement IaaS (infrastructure-as-a-Service) qui s’exécute sur les principales plateformes IaaS telles que Microsoft Azure et AWS pour accélérer la migration et l’accès aux charges de travail en rationalisant les données, le transport et les applications. Ainsi, la mise sur le marché est plus rapide, la productivité des employés est meilleure et le cloud devient un moteur de valeur commerciale pour votre entreprise.
Distribution rapide, agile et sécurisée de charges de travail cloud rapide, agile et sécurisée pour tous, en tout lieu
Exemples : applications de data center internes (collaboration, e-mail, SharePoint) applications métiers (applications critiques, réplication intersites, reprise après incident), streaming multimédia (streaming vidéo), stockage hiérarchisé (données actives sur site, données inactives transférées dans le cloud), applications Web, et bien d’autres encore.
SteelHead offre la meilleure optimisation sécurisée du secteur pour toutes les applications, sur tous les réseaux. Découvrez comment Riverbed peut vous aider à améliorer les performances de votre WAN hybride.
Découvrez SaaS Accelerator de Riverbed. Cette solution d’optimisation accélère les applications SaaS jusqu’à 33 fois en améliorant l’efficacité et en affinant la remise des données.
Lionel Marie, architecte réseau, Schneider Electric en savoir plus« Les vues que j’ai créées à l’aide des API ouvertes Riverbed simplifient la planification des capacités de la bande passante Internet/l’appairage Internet. Elles aident aussi à négocier les coûts avec les fournisseurs de transit en amont, en identifiant facilement les destinations les plus importantes, et à élaborer une règle d’appairage (public/privé) afin de collecter le trafic sur les points d’échange Internet. »
Livre blanc